Avant la conférence Oracle CloudWorld de la semaine prochaine à Las Vegas, Oracle et Microsoft ont annoncé Oracle Database@Azure.
Ceci est censé donner un accès direct aux services de base de données Oracle sur lesquels vous exécutez Infrastructure cloud Oracle (OCI) et publié dans Microsoft Azure Centres de données.
Il ouvre également les services Microsoft Azure OpenAI aux clients Oracle.
« Notre partenariat élargi avec Oracle fera de Microsoft Azure le seul autre fournisseur de cloud qui alimente les services de base de données Oracle et aidera nos clients à lancer une nouvelle vague d’innovation basée sur le cloud », a déclaré Satya Nadella, président-directeur général de Microsoft.
“La plupart des clients utilisent déjà plusieurs cloud”, a déclaré Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle. Microsoft et Oracle travaillent ensemble pour permettre à ces clients de se connecter plus facilement et de manière transparente aux services Azure avec les dernières technologies Oracle Database.
« En consolidant les appliances Oracle Exadata dans les centres de données Azure, les clients bénéficieront des meilleures performances de base de données et de réseau possibles. »
« L’annonce d’aujourd’hui démontre comment les leaders du secteur, Microsoft et Oracle, accordent la priorité aux intérêts de leurs clients et fournissent une solution collaborative qui permet à des organisations comme Fidelity d’offrir les meilleures expériences de leur catégorie à nos clients », a déclaré Mihir Shah, responsable des données d’entreprise chez Fidelity. Investissements Réglementation avec un temps d’arrêt minimal.
Comme l’a déclaré Majesh Bhagavathy, vice-président senior et directeur mondial de la technologie chez PepsiCo : « Les données sont l’élément vital de toute entreprise, et le cloud est le meilleur moyen de les analyser afin que les informations deviennent exploitables.
« La possibilité d’exécuter nos systèmes critiques et leurs données associées dans le cloud avec Oracle Database@Azure nous donne un large avantage stratégique dans l’ensemble de nos opérations mondiales.
Depuis Newbury au Royaume-Uni, Scott Beattie, directeur de la technologie de Vodafone, a déclaré : « Cette nouvelle offre d’Oracle et de Microsoft nous permet de fournir à nos clients des services numériques innovants et différenciés plus rapidement et de manière plus rentable. »
Oracle exploitera et gérera cet OCI Les services sont situés directement dans les centres de données Microsoft à l’échelle mondiale, en commençant par les régions d’Amérique du Nord et d’Europe.
Lors d’un événement annonçant l’expansion de l’activité conjointe des fournisseurs, Ellison a déclaré : « (Nous) prenons le matériel et les logiciels Oracle, tous Base de données Oracle Le matériel que nous utilisons dans Oracle Cloud et tous les logiciels de base de données qui utilisent Oracle Cloud et les déplaçons vers les centres de données Azure.
« Nous permettons aux clients de transférer facilement et à moindre coût des quantités massives de données qui peuvent être stockées dans une base de données Oracle pour former un modèle OpenAI. »
État de la migration vers le cloud
Ellison a ensuite commenté l’état de la migration vers le cloud pour les charges de travail Oracle. « La majorité des données n’ont pas encore migré du local vers le cloud, mais cela va se produire », a-t-il déclaré. « Nous essayons d’accélérer ce processus pour permettre aux clients de déplacer plus facilement l’intégralité de la charge de travail de leur centre de données vers le cloud. »
Le partenariat élargi fournira « un environnement rationalisé qui simplifie l’approvisionnement et la gestion du cloud entre les services Oracle Database et Azure », ont indiqué les fournisseurs.
Ils ont également déclaré à propos d’Oracle Database@Azure : « Le nouveau service est conçu pour éliminer les plus grands défis auxquels les clients sont confrontés lors de l’adoption d’architectures multi-cloud, notamment une gestion disjointe, des outils cloisonnés et un processus d’approvisionnement complexe.
Les clients pourront acheter Oracle Database@Azure via Azure Marketplace, en utilisant leurs contrats Azure existants. Ils pourront également utiliser les avantages existants des licences Oracle Database, notamment Bring Your Own License et Oracle Support Rewards.
Get Fr
FREE N
Psn Gi
FREE G
Increase S
Free 100 D
GET FREE T
Paypal Mon
FREE SNAPC
Get Free U
*updated*
GET FREE T
TIKTOK FOL
Free Stea
Psn Codes
Dice Dream
Stumble Gu
Dice Dream
SNAPCHAT F
Get Free S
FREE SNAPC
increase s
Stumble Gu
Dice Dream
GET TIKTOK
Increase S
Stumble Gu
increase s
SNAPCHAT S
Get Unlimi
Stumble Gu
Dice Dream
GIFT CARD
FREE TIKTO
FREE STEAM
FREE STEAM
Get Free S
Dice Dream
Dice Dream
Psn Gift C
Get Unlimi
Get Unlimi
Stumble Gu
Xbox Gift
+10k Snap
SNAPCHAT S
Xbox Gift
Dice Dream
INCREASE T
Stumble Gu
Paypal Mon
Stumble Gu
GET TIKTOK
Get Unlimi
Free!! Psn
Redeem Xbo
Stumble Gu
SNAPCHAT S
Earn Free
Stumble Gu
FREE SNAPC
Free!! Psn
INCREASE S
qqx52
qqx52
qqx52
qqx52
qqx52